News

Box-office US : Hotel Transylvania 2 se surpasse

28 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Déceptions pour Eli Roth et Roland Emmerich...

Comme prévu depuis le début de ce week-end par les analystes, Hotel Transylvania 2 s’est largement imposé au box-office américain et fait plus que jamais de la franchise animée de Sony une valeur sûre.

Le métrage surpasse même les espoirs des producteurs et s’impose avec 47,5 millions de dollars et enregistre donc des chiffres supérieurs aux prévisions.

Hotel Transylvania 2 règne donc en maître devant l’autre grosse sortie du week-end, Le Nouveau stagiaire, aka The Intern, la comédie avec Anne Hathaway et Robert De Niro qui doit se contenter de rentrées avoisinant les 18,2 millions.

Notons aussi le parcours finalement décevant du Green Inferno d’Eli Roth qui doit se contenter de 3,5 millions là où les médias en voyaient 5 et surtout le flop intégral de Stonewall, le nouveau film - low budget pour une fois de Roland Emmerich. Le métrage, qui relate les émeutes de Stonewall, doit se contenter de... 112.414 dollars rapportés dans 129 salles, soit une moyenne ridicule de moins de mille dollars.

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage