News

Box-office US : Furious 7 dans le top 10 des meilleurs démarrages !

6 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

James Wan s’impose largement...

S’il paraissait certain que Furious 7 allait s’imposer dès sa sortie comme l’un des succès de l’année, le métrage de James Wan bluffe avec un démarrage record.

Comme annoncé par les analystes américains au début du week-end, Furious 7 a littéralement écrasé le box-office outre-Atlantique et a même dépassé les prévisions les plus enthousiastes avec quelques 143,6 millions de dollars glanés en trois petits jours.

Ce démarrage sur le marché américain fait entrer le film dans le top 10 des oeuvres ayant connu le meilleur départ au box-office, l’oeuvre de James Wan se classant neuvième, juste derrière Spider-Man 3 mais devant Twilight - Chapitre 2 : Tentation.

Doté de l’énorme budget de 250 millions de dollars, Furious 7 n’aura donc mis que quelques jours pour s’avérer rentable puisqu’aux 143,6 millions du marché américain s’ajoutent les 240 millions de sa toute jeune exploitation internationale.

A ce rythme-là, le cap du milliard de dollars devrait rapidement être atteint !

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage