News

Box-office US : Bob l’Éponge, maître d’outre-Atlantique !

7 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Jupiter Ascending n’aura pas une belle destinée...

Il a beau vivre depuis un sacré bail dans un ananas dans la mer, Bob L’éponge régale petits et grands depuis des années et devrait même voir sa carrière prendre un nouveau tournant dans les semaines à venir.

The Spongebob Movie : Sponge Out of Water vient en effet de sortir dans quelques 3641 salles outre-Atlantique et connaît un succès de taille avec un premier week-end d’exploitation qui devrait lui permettre d’engranger aux bas mots 35 millions de dollars.

Le métrage d’animation de Mike Mitchell et Paul Tibbitt ferait dès lors même mieux que son prédécesseur, sorti en 2004, et serait surtout le premier film à détrôner American Sniper, de Clint Eastwood, en tête du classement nord-américain depuis désormais plus de trois semaines.

American Sniper gardera tout de même une belle mainmise sur le box-office avec 22 millions de dollars, soit, normalement, un de plus que Jupiter : Le Destin de l’Univers, la grosse sortie des frères Wachowski qui essuie donc un four de dimension. Les récentes reviews catastrophiques n’y son sans doute pas pour rien...

Source : Variety

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage