News

Box-office US : Avengers ne bat pas de record...

4 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

L’engouement s’est quelque peu estompé outre-Atlantique...

Véritable raz-de-marée d’ordre mondial, la sortie d’Avengers : l’ère d’Ultron était perçue comme une véritable bombe aux States, une des seules à pouvoir battre le record établi par le premier opus de la franchise Marvel et ses 207 millions de dollars de recettes pour son premier week-end d’exploitation US.

Annoncé au-delà des 210 millions de recettes - certains annonçant même que le métrage de Joss Whedon pourrait tutoyer la barre folle des 300 millions, Avengers : l’ère d’Ultron aura, au final, plafonné ce week-end.

L’oeuvre termine en effet son premier sprint avec 187,6 millions de dollars, soit 20 millions de moins que le précédent opus, ce qui en fait tout de même la seconde plus grosse sortie de l’Histoire de la Maison des Idées.

Cet excellent démarrage sur le sol américain va de paire avec les chiffres incroyables enregistrés au box-office mondial (439 millions), ce qui permet déjà au film de culminer à 626,6 millions en à peine une grosse semaine. Le cap du milliard se rapproche déjà !

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage