News

Box-office US : Ant-Man sera en tête mais déçoit quelque peu...

19 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Le héros Marvel ne parvient pas à se hisser au niveau de ses prédécesseurs...

Il était le personnage qui devait boucler avec brio la Phase 2 du cineverse Marvel malgré le fait qu’il n’était pas vraiment connu du grand public : la sortie d’Ant-Man est au final une semi-réussite pour la Maison des Idées.

Le métrage de Peyton Reed se classera ainsi en tête du box-office américain à la sortie de ce week-end avec des rentrées avoisinant les 58 millions de dollars, soit 30 millions de plus que son principal poursuivant, Trainwreck.

Ce leadership n’effacera néanmoins pas des chiffres qui rappellent ceux de L’Incroyable Hulk, dernière production Marvel à avoir engrangé "si peu" de billets verts lors de son premier week-end d’exploitation en 2008.

Le budget de 130 millions dévolu au héros devrait néanmoins être rapidement amorti grâce à l’exploitation internationale du film mais Ant-Man, dont la production a été très houleuse, demeurera donc sans doute le grain de sable dans l’étincelante machine Marvel...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage