News

Box-office US : American Sniper entre dans la résistance !

9 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Bob l’Éponge écrase tout sur son passage....

Habitué aux honneurs de la première place au box-office outre-Atlantique depuis plus de trois semaines, American Sniper, le dernier succès de Clint Eastwood, est enfin rentré dans le rang et donc en résistance.

Le métrage perd en effet comme prévu sa place de leader au profit de The Spongebob Movie : Sponge Out of Water, qui, exploité sur quelques 3641 salles à travers les States, se paie une première place auréolée d’un beau pactole de 56 millions de dollars tout ronds.

Ce premier week-end d’exploitation pour Bob l’Éponge et les siens aura aussi été synonyme de gros échec pour l’uatre grosse sortie du moment, Jupiter : Le Destin de l’Univers, qui ne parvient guère à engranger plus que 19 millions, ce qui représente un bide sans précédent pour les frères Wachowski.

L’autre déception du week-end se nomme The Seventh Son, adaptation de L’Apprenti Épouvanteur qui ne récolte quant à elle que 7,1 millions...

Source : boxofficemojo

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage