News

Bonnie & Clyde VS Dracula

27 mars 2008 | Par : Quentin Meignant

La rencontre de deux mythes !

Non, vous ne rêvez pas, c’est bien le titre d’un film qui sortira courant 2008 aux States. Ce métrage mettra donc en scène les aventures de deux grands hors-la-loi des 30’s contre le plus grand de tous les vampires !

Avouons de suite que l’idée est complètement loufoque mais, malgré tout, ce concept a quelque chose de charmeur qui n’est pas sans évoquer l’absurdité de certains de nos Grindhouses modernes.

De là à se montrer curieux envers ce modeste film, il n’y a donc qu’un pas que beaucoup franchiront. D’autant que nous pourrons retrouver dans le rôle de Bonnie la sublime Tiffany Shepis (Scarecrow, Zombies ! Zombies ! Zombies !, ...), véritable scream queen totalement sexy !

En fait, c’est en partie grâce à cette dernière que le projet est né. Maintenant qu’elle possède une micro-société de production, les demandes de petits réalisateurs fauchés affluent et celle de Timothy Friend (Cadaverella) atterrit tout simplement sous son nez.

Le scénario original de Friend charma de suite la belle qui décida de produire en partie le film et d’en interpréter le rôle principal.

Reste à savoir maintenant si ce film à très petit budget saura charmer nos yeux avertis. Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce d’un métrage qui s’annonce plus décalé que film d’époque. Nous verrons donc si la curiosité est toujours bonne conseillère...

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage