News

Bon démarrage international pour Mad Max : Fury Road !

18 mai 2015 | Par : Quentin Meignant

Le film se rattrape partout dans le monde...

Attendu comme le king du box-office américain et le suppléent de choc du méga-succès Avengers : L’ère d’Ultron, Mad Max : Fury Road vient d’essuyer un sacré camouflet ce week-end outre-Atlantique avec 44 millions de dollars engrangés et, surtout, une seconde place loin derrière les filles de Pitch Perfect 2 (voir ICI).

Le métrage de George Miller sauve néanmoins sa peau à l’internationale où, d’après les chiffres d’hier soir, il a déjà glané quelques 65 millions de dollars en quelques jours et s’est installé largement en tête, notamment sur des marchés d’importance tels que l’Australie, la Nouvelle-Zélande ou encore la France.

L’oeuvre, véritable film-événement sous nos latitudes, a par ailleurs permis à Warner Bros. Pictures d’enfin atteindre le cap du milliard de dollars de recettes depuis le début de l’année et de se joindre aux autres studios de premier ordre qui avaient depuis quelques temps déjà franchi ce cap.

Sources : boxofficemojo, Deadline

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage