News

Black Friday

22 avril 2008 | Par : Quentin Meignant

Un casting d’enfer pour Ethan Terra !

Le nom d’Ethan Terra ne vous évoquera sans doute rien du tout. Et pour cause, ce jeune homme (30 ans) va tenter cette année sa première incursion dans le monde du cinéma avec Black Friday, petit film plutôt attendu par les fans du genre.

Et pourtant, les producteurs de la Blood Worx et de Sliver Lake Productions ont tout fait pour que Terra ait toutes les cartes en main pour nous livrer un superbe film. Certes, on ne peut pas avancer que le budget est excessivement élevé, mais la production a tout de même réussi à attirer un casting d’envergure.

Ainsi, le grand Tony Todd (Candyman) fera partie de l’aventure au même titre que le somptueuse scream queen Tiffany Shepis (Scarecrow) ! Monsieur Tom Savini (réalisateur de La nuit des Morts-vivants) est lui aussi en passe de rejoindre une troupe qui est aussi composée de David Hess, Kate Todd, Jsu Garcia, Daeg Faerch,...

Bref, le talent se livrera sans aucun doute à la caméra du novice Terra. Espérons que celui-ci saura tenir les manettes d’un slasher qui s’annonce "bien comme il faut". Le jeune réal a en tout cas choisi une phrase qui n’est pas sans rappeler la devise de notre site : "PAR des fans POUR des fans !"

Rien que ça, ça a le don de charmer ! Bon vent et bonne chance Monsieur Terra !

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage