News

Bill Murray se confie concernant le reboot de Ghostbusters

1er septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

Le comédien est ravi de sa petite aventure...

Projet qui fait grincer les dents des fanatiques de la franchise, Ghostbusters, anciennement désiré comme un troisième opus de la saga, n’en sera finalement qu’une sorte de reboot au féminin.

Histoire de tout de même se targuer d’une petite filiation avec les glorieuses oeuvres originales, le métrage de Paul Feig a pu compter sur Bill Murray, désormais considéré comme un traître par certains, à l’occasion d’un caméo.

L’acteur, toujours très prolixe et à contre-courant de ses camarades de la belle époque, vient de se confier concernant sa participation en affirmant "qu’il n’était pas facile pour lui, à la base, d’imaginer revenir au sein de la saga".

Il a néanmoins décidé de son retour "par respect pour la production qui aurait été victime que sa désapprobation publique" en cas de refus et qui "l’a contacté de manière très gentille".

Pour Bill Murray, c’est un fait : "La troupe était très joyeuse et file tout droit vers le succès." Aussi s’est-il contenté d’un caméo, "histoire de ne pas faire de l’ombre aux filles et au très gentil Paul".

Tu redescendrais pas un peu sur terre, Bill ?

Source : Vulture

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage