News

Belle affiche pour Black Panther !

24 juillet 2017 | Par : Quentin Meignant

Le projet Marvel qui donne le plus envie...

Alors que la Maison des Idées se multiplie toujours sur le front de la promotion, certaines dents commencent à grincer suite à la multiplicité des films mais aussi leur aspect parfois franchement décevant comme en atteste le dernier Spider-Man.

Quoi qu’il en soit, Marvel mise gros sur ses projets futurs et, après avoir dévoilé le premier trailer de Black Panther durant le Comic Con, la firme refait parler du personnage par l’entremise d’une très belle affiche.

Pour rappel, le pitch de Black Panther, qui sortira le 14 février prochain, est le suivant : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage