News

Belle affiche pour Assassin’s Creed !

19 mai 2016 | Par : Quentin Meignant

Adaptation cinématographique d’un chef-d’oeuvre vidéoludique qui se développe et fait envie depuis déjà de nombreux mois, Assassin’s Creed débarquera sur les écrans en décembre prochain.

La gestation de la chose ayant été très longue et jalonnée de quelques déclarations aguichantes de la part de Michael Fassbender, la bande-annonce dévoilée la semaine passée a été accueillie tel un Saint-Graal. La qualité de l’affiche présentée aujourd’hui ne fera que décupler l’enthousiasme.

Pour rappel, Assassin’s Creed, qui sortira sur les écrans le 21 décembre, suivra Michael Lynch, campé par Michael Fassbender, condamné au couloir de la mort qui n’a d’autre choix que d’accepter de rentrer dans l’Animus (la célèbre machine des jeux) pour se retrouver dans la peau de l’assassin Aguilar de Algarrobo, au XVème siècle. Il devrait lutter contre Tomás de Torquemada, un méchant sous la coupe de Rodrigo Borgia qui serait, lui, l’ennemi du bien dans le second opus ciné.

Source : ComingSoon.net

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage