News

Bande-annonce sous-titrée et extrait pour Birdman !

15 février 2015 | Par : Quentin Meignant

Le marché français sera-t-il réceptif ?

Véritable chef-d’oeuvre qui a connu une belle (et très longue) carrière dans les salles américaines au point d’être en pole position dans la course aux Oscars, le Birdman d’Alejandro Gonzalez Inarritu est sorti dans un relatif anonymat dans les salles belges à la fin du mois dernier.

Le métrage fera-t-il mieux en France ? C’est tout ce qu’on lui souhaite avec une sortie prévue pour le 25 février prochain et un battage enfin digne de son rang par la branche française de la Fox. Au programme du jour : une bande-annonce sous-titrée et un extrait décliné en VF et VOST.

Pour rappel, le pitch de Birdman est le suivant : À l’époque où il incarnait un célèbre super-héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité il ne reste plus grand-chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter : sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego…

Source : 20th Century Fox France

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage