News

Bande-annonce pour le turc Magi !

14 novembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateur de Dabbe remet le couvert...

Après deux beaux succès tant critiques que publics dans son pays d’origine avec Dabbe et Semum, le cinéaste turc Hasan Karadag s’apprête à remettre le couvert avec, cette fois, une ambitieuse production qui devrait aisément franchir les frontières du pays.

Produit par Loris Curci, à qui l’on doit notamment des efforts financiers sur Zone of the Dead et 11/11/11, Magi vient en tout cas de se doter d’une première bande-annonce efficace et de clichés impressionnants, le tout pour une première oeuvre tournée en langue anglaise.

Magi suit Marla Watkins qui a déménagé à Istanbul voici quelques années. Elle y enseigne à présent l’anglais tandis que sa sœur, Olivia, est une journaliste basée à New York. Lorsque celle-ci est informée de la grossesse de Marla, elle prend l’avion pour la Turquie afin de lui rendre visite. Marla, qui vit dans un quartier résidentiel, a été mariée à un artiste iranien, mais ils ont récemment mis un terme à leur relation, la jeune femme décidant qu’elle allait garder l’enfant à naître. Et c’est alors que des événements sinistres ont commencé à se produire... Olivia trouve sa soeur dans un état émotionnel fragile. Cette dernière est à bout de nerfs et a le sentiment que quelqu’un l’observe. Elle reçoit des appels étranges au milieu de la nuit, voit des ombres partout et avoue se sentir beaucoup plus en sécurité avec sa sœur auprès d’elle. Et puis, il y a aussi cette bande VHS. Marla insiste pour qu’Olivia la regarde : elle pense que cette vidéo est liée aux événements inquiétants dont elle est témoin. Olivia convainc sa sœur de prévenir les autorités et elles décident de se rendre au bureau de police dès le lendemain matin. La nuit tombe. Un cri terrifiant rompt le silence. Olivia saute de son lit... Ce qu’elle est sur le point de voir n’est que le début d’un voyage cauchemardesque dans les entrailles d’Istanbul...

Source : L’écran fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage