News

Bande-annonce pour l’uruguayen Dios Local

4 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Gustavo Hernandez s’était signalé à l’internationale voici quatre ans avec La Casa Muda, depuis objet d’un remake américain intitulé Silent House.

Si l’on vous en parle aujourd’hui, c’est parce que le bonhomme vient de donner vie à un nouveau long métrage, Dios Local, qui s’avère être particulièrement prometteur si l’on se base sur sa première bande-annonce.

Dios Local, qui sera projeté lors du Festival de Sitgès suit un groupe de potes qui décidé de sortir un disque dont chaque morceau représente les heure sles plus noires de chacun des membres, tel une sorte d’exorcisme. Histoire d’accompagner la sortie de l’album, le groupe décide d’aller tourner des vidéos dans une grotte. A l’intérieur d’une mine d’or désaffectée, ils retrouvent une statuette représentant une entité malfaisante que les espagnols utilisaient pour soumettre les indigènes. Ils doivent désormais échapper à l’esprit de la grotte.

Source : Aullidos

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage