News

Bande-annonce pour The Lazarus Effect !

7 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Nouveau carton en vue pour Blumhouse Production ?

Producteur qui a en général le nez fin pour dénicher les futurs talents de l’horreur ou, à tout le moins, s’immiscer dans des projets bien balancés, Jason Blum pourrait une nouvelle fois avoir fait bonne pioche.

Par l’entremise de sa société Blumhouse Productions et en compagnie de Lionsgate et Mosaic Media Group, le producteur a en effet participé à The Lazarus Effect, de David Gelb, qui s’était avant cela distingué par une foule de documentaires.

Le cinéaste a ainsi pu compter sur la très cotée Olivia Wilde qui, accompagnée de Luke Dawson, pourrait offrir l’un des shows horrifiques marquants du premier trimestre aux States.

Prvéu pour le 27 février prochain dans les salles américaines, The Lazarus Effect, anciennement intitulé The Reawakening, s’inspire largement de L’expérience interdite et suit des étudiants en médecine qui tentent de faire revenir les morts à la vie.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage