News

Bande-annonce pour Creep !

6 juin 2015 | Par : Quentin Meignant

Le nouveau phénomène Blumhouse s’apprête à débarquer...

Oeuvre qui avait beaucoup fait parler d’elle dès sa première projection, au SXSW 2014, Creep avait rapidement fait l’objet de toutes les convoitises et Jason Blum avait déjà affirmé que deux séquelles allaient être mises en chantier alors que sa production n’avait même pas encore commencé à tourner dans les festivals.

Cette tournée a au final été riche en émotions et en satisfaction pour Patrick Brice et son équipe qui ont littéralement sillonné les States et se sont même offerts les fastes de quelques festivals européens l’été dernier.

Cet été sera plus studieux avec une sortie officielle dans les salles américaines programmée pour le 19 juin de manière limitée avant une exploitation internet - fait désormais courant dans l’existence d’une petite production - prévue pour le 14 juillet.

Pour rappel, Creep, qui vient de se distinguer par l’entremise d’une belle bande-annonce, suit un cinéaste qui répond à une annonce pour une journée de travail. Lorsqu’il se rend dans la cabane où a lieu le rendez-vous, il se rend compte que son commanditaire n’est pas celui qu’il prétend être...

Source : Youtube (Patrick Brice)

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage