News

Bande-annonce française pour Les Animaux Fantastiques !

15 octobre 2016 | Par : Quentin Meignant

Le film de David Yates fait plus que jamais la une !

Décidément, ces dernières heures ont été riches en effets d’annonce pour Les Animaux Fantastiques, nouvelle grosse production Warner décidée à l’univers fantastique de JK Rowling et spin-off de la franchise Harry Potter.

Le métrage de David Yates vient ainsi d’être annoncé comme la base d’une... pentalogie (voir ICI) et s’était distingué voici quelques heures par un trailer sous-titré qui vient d’être rejoint par une bande-annonce finale française du plus bel effet.

Prévu pour le 16 novembre dans nos salles, Les Animaux Fantastiques est doté du pitch suivant : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?.... Pour tout connaître sur "Les Animaux fantastiques" que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore.

Source : Warner France

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage