News

Bande-annonce française pour La Planète des Singes : Suprématie

16 décembre 2016 | Par : Quentin Meignant

Après une incursion au sein de la saga en 2014 et son excellent La Planète des Singes : L’Affrontement, Matt Reeves vient de boucler son travail sur le troisième volet de la franchise, War of the Planet of the Apes, prévu pour le 2 août 2017 dans nos salles.

Il était donc logique et attendu que le métrage se distingue par une bande-annonce synonyme de grand affrontement, les internautes en prenant littéralement déjà plein la vue.

Dans La Planète des Singes : Suprématie, César et ses singes entrent dans un conflit meurtrier avec une armée d’humains dirigée par un colonel impitoyable. Après avoir encaissé des pertes inimaginables, César décide de se battre avec ses instincts les plus sombres dans le but de venger sa race. Dans un crescendo de violence, César et le colonel vont s’opposer au cours d’un combat épique qui va décider de l’avenir des deux espèces et de l’avenir de la planète.

Source : 20th Century Fox France

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage