News

Bande-annonce finale sous-titrée pour Les Animaux Fantastiques !

14 octobre 2016 | Par : Quentin Meignant

Warner prépare sa grosse sortie !

Alors que l’on vient d’apprendre que Les Animaux Fantastiques serait adapté en 5 films (voir ICI), le premier opus de la nouvelle saga tirée des écrits de JK Rowling s’apprête à envahir les salles obscures.

Dans le souci de boucler au mieux une promotion déjà très riche, Warner France vient d’offrir aux internautes francophones une bande-annonce finale sous-titrée du plus bel effet.

Prévu pour le 16 novembre dans nos salles, Les Animaux Fantastiques est doté du pitch suivant : Que mange le Puffskein ? Pourquoi ne vaut-il pas mieux laisser dans le jardin une coupe de lait destinée à un Knarl ?.... Pour tout connaître sur "Les Animaux fantastiques" que l’on peut rencontrer dans une vie de magicien, Aldus Dumbledore, le directeur du Collège Poudlard conseille à ses élèves la lecture de cet ouvrage, attribué à l’auteur légendaire Newt Scamander. Harry Potter, bien sûr, a profité de l’un de ces voyages vers Poudlard pour suivre les conseils du respecté Dumbledore.

Source : Warner France

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage