News

Bande-annonce finale pour 007 Spectre !

3 octobre 2015 | Par : Quentin Meignant

Oeuvre qui a déjà fait beaucoup de bruit en ces colonnes entre son colossal budget (350 millions de dollars sont envisagés), son synopsis et ses premiers visuels, Spectre n’en finit plus de se distinguer.

Le 24ème opus de la franchise - qui devrait aussi en être le plus long épisode - nous promet bien des émotions et de l’action avec un autre budget révélé, celui des véhicules détruits, qui avoisine à lui seul les 35 millions de dollars. Le métrage de Sam Mendes vient par ailleurs de se doter d’une bande-annonce finale déclinée en version français et sous-titrée. Celle-ci est du plus bel effet.

Pour rappel, l’action de Spectre, qui sortira le 11 novembre prochain sur nos écrans, débutera lorsqu’un message cryptique vient tout droit du passé de Bond et le pousse à enquêter sur une organisation sinistre. Pendant que M défend son service secret auprès des politiques, Bond fait tout pour révéler la terrible vérité derrière le SPECTRE.

Source : Sony Pictures

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage