News

Bande-annonce VF pour Regression, d’Alejandro Amenabar

25 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Encore trois mois d’attente...

Production qui tient en haleine les amateurs du genre depuis bien longtemps déjà, Regression, le nouveau film d’Alejandro Amenabar, prépare petit à petit sa sortie américaine, qui interviendra le 28 août prochain.

C’est néanmoins auprès du public francophone, qui devra patienter jusqu’au... 28 octobre pour découvrir l’ensemble, que le film se distingue aujourd’hui par l’entremise d’une nouvelle bande-annonce très alléchante.

Pour rappel, l’intrigue de Regression prend place dans le Minnesota en 1980 où un père est arrêté pour avoir agressé sexuellement sa fille. Il admet sa culpabilité malgré une absence de souvenirs. Avec l’aide d’une psychologue, il parvient à retrouver quelques souvenirs qui mettent en cause un agent de police. D’autres habitants, eux, revivent les plus sombres heures de leur existence. Alors qu’un bulletin du journal télévisé annonce qu’une secte a sans doute sévit dans le coin, des rapports similaires arrivent des quatre coins du pays. Les autorités craignent un complot surnaturel.

Source : Metropolitan Films

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage