Festival de Bruxelles (BIFFF)

BIFFF ON STREAM - Snot rockets

Alan Deprez

D’ores et déjà un des must-see de ce BIFFF 2013 ! "Snot Rockets" est un portnawak jubilatoire/régressif, aux allures de grand défouloir et porté par un Tak Sakaguchi survolté. Le public de la séance de 24h59 (facétie des organisateurs) ne s’y est pas trompé ! Seb Lecocq vous en reparlera encore dans 10 ans !

Seb Lecocq

Parfois les mots ne suffisent pas. Parfois, les mots ne suffisent pas.

Samuël Tubez

Le collage fou, fou, fou de Yamaguchi enchaîne les scènes nonsensiques et nawak dans un rythme sous speed que ne renierait pas le premier emphitaminé venu. Avec Snot Rockets, même pas besoin de fumer la moquette ! A consommer avec modération tout de même !

Damien Taymans

S’il n’était pas d’une aussi courte durée, cet OFNI provoquerait sans doute l’overdose. Ce monument de n’importe quoi s’avère diablement excitant de bout en bout...

Seb Brunclair

Totalement dingue et indescriptible, Snot Rockets est une preuve de plus que les cinéastes japonais sont décidément des êtres à part. On déplorera juste une petite tendance à l’auto-recyclage, vite pardonnée face à une telle avalanche de n’importe quoi parfaitement assumé. Bref, le film parfait pour une séance d’1H du matin.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage