BIFFF 2017

BIFFF ON STREAM - Safe Neighborhood

Quentin Meignant

Nous tenons sans conteste LA séance du festival. Dans une ambiance bon enfant, Safe Neighbourhood est parvenu à surprendre en détricotant totalement le home invasion dans sa première partie avant de virer en une version particulièrement burnée de Maman j’ai raté l’avion. Une très belle surprise !

Benoît Levenkron

La veille de Noël, les parents du jeune Lucas, âgé de 12 ans, font appel aux services de la jolie Ashley, Baby-sitter qui le chaperonne depuis plus de 4 ans.
Le Home-Invasion dont ils vont être les victimes prendra une tournure très inattendue.
Attention chef-d’œuvre !!!! Wawwww !!!! Holly Shit !!!! La tuerie !!!!! LE meilleur film qu’il m’ait été donné de voir depuis très longtemps (au moins 5 ans), Mais vous aurez droit à un article bien plus exhaustif d’ici quelques jours.

Damien Taymans

Un scénar bien troussé, des personnages bien écrits, une caméra bien posée, une ambiance délétère. C’est donc ça, un bon film ?

Samuël Tubez

Un bon petit dynamitage du home invasion bourré d’humour noir et servi par un casting de jeunes talents à suivre. Mais compte-tenu de son sujet, ça reste tout de même un poil trop sage pour s’imposer comme une nouvelle référence du conte de Noël macabre.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage