BIFFF 2017

BIFFF ON STREAM - Psycho Raman

Sébastien BrunclairGIF

Après le percutant Ugly, on était en droit d’attendre le meilleur d’Anurag Kashyap, qui se rate quelque peu sur ce Psycho Raman, une fois encore très joliment mis en images mais qui souffre d’un rythme très faiblard et d’une intrigue qui sent le curry réchauffé.

Samuël Tubez

Le nouveau film du prodige indien n’est pas loin d’être une nouvelle claque. Seule ombre au tableau : quelques petites longueurs ici et là.

Quentin Meignant

Bénéficiant d’une photo magnifique - à l’image d’Ugly, la précédente oeuvre de son réalisateur, Psycho Raman ne franchit malheureusement pas le cap de la demi-heure, son scénario alambiqué fait de flashbacks cassant tout rythme et tout suspens. Monté normalement, le film aurait pu gagner en intérêt, notamment grâce à une BO punchy. Ce n’est malheureusement pas le cas...

Damien TaymansGIF

Anurag Kashyap a tenté de faire plus ugly que Ugly en se focalisant uniquement sur un anti-héros complètement barré qui tue père et mère dans la décontraction la plus totale. Mais, si l’atmosphère se montre poisseuse et malsaine, le réa se perd quelque peu dans le labyrinthe de Mumbai et ne parvient pas à créer cette alchimie prétendue entre le flic et sa némésis.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Attraction
2017
affiche du film
Tunnel
2016
affiche du film
Message from the King
2016
affiche du film
Child Eater
2016
affiche du film
On l'appelle Jeeg Robot
2015
affiche du film
Get Out
2017

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage