BIFFF 2015

BIFFF ON STREAM - Life after Beth

Quentin Meignant

Une très belle oeuvre, émouvante et aux dialogues de qualité qui n’avait sans doute pas vraiment sa place au sein de la nuit...

Fred Pizzoferrato

Si le côté très prévisible du scénario s’avère problématique (on sent le cinéaste éprouver des difficultés à atteindre le format d’un long-métrage) l’ensemble reste correct, sans toutefois enchanter outre mesure le spectateur. Bref, un produit tout à fait potable et plutôt sympathique mais dont on espérait sans doute davantage.

Damien Taymans

Révolution relative dans le monde des zombies : Life after Beth est une comédie savamment écrite et brillamment interprétée qui privilégie au décalage habituel et aux personnages loufoques la légèreté de quelques saillies verbales ou d’une expédition en Absurdie.

Seb Brunclair

Le deuxième film de "copine zombie" de ce BIFFF troque la comédie pure contre l’émotion, interprétée avec grand talent (Dane Dehaan confirme les espoirs placés en lui depuis Chronicle) et capable de s’imposer dans le monde surpeuplé de la comédie zombiesque. Drôle de choix pour la Nuit Fantastique de par son rythme tranquille, mais une très bonne pioche pour tous ceux qui aiment une vraie touche d’originalité et de sentiment dans leurs films de morts-vivants.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage