News

BIFFF 2016 : les enfants néerlandophones seront aussi gâtés !

2 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

La programmation Enfantastiques se distingue à nouveau...

Alors que tout le monde attend avec impatience la fumée blanche du côté de l’organisation, synonyme de mise en ligne de la programmation complète du BIFFF, certains éléments commencent à filtrer sur la toile.

Après la sélection de Battledream Chronicle, film martiniquais dédiée à la traditionnelle séance enfantine (voir ICI), voici qu’une seconde incursion de ce type vient cette fois réjouir le jeune public néerlandophone.

En effet, pour la modique somme de 7 euros, les enfants du nord du pays ainsi que le bons bilingues (big up à la famille Six !) pourront profiter d’animations, de cadeaux et surtout de la projection de Reis Naar Het Noorden, film d’animation proposé en Ciné 2 le 10 avril dès 14h.

Reis Naar Het Noorden n’est autre que la traduction flamande de Tout en Haut du Monde, film sorti voici peu sur les écrans français dont l’action prend place en 1882 à Saint-Pétersbourg. Sacha, jeune fille de l’aristocratie russe, a toujours été fascinée par la vie d’aventure de son grand-père, Oloukine. Explorateur renommé, concepteur d’un magnifique navire, le Davaï, il n’est jamais revenu de sa dernière expédition à la conquête du Pôle Nord. Sacha décide de partir vers le Grand Nord, sur la piste de son grand-père pour retrouver le fameux navire.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage