News

BIFFF 2016 : le retour du Collectifff !

10 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

Putain, quatre ans déjà !

Merveilleuse surprise pour la plupart d’entre vous, le Collectifff - mais, si, vous savez, ce groupe de jeunes réalisateurs bruxellois complètement barrés qui avaient décidé de crier leur amour au BIFFF pour sa trentième édition - est de retour !

Au programme : déconne totale bien entendu, mais aussi tripes, boyaux, actes sexuels en tout genre (on compte sur toi, Alan !) et autres joyeusetés du genre pour une séance qui promet de décaper grave !

Voici les courts métrages tournés en l’honneur de cette 34ème édition :

Airmen :

Olivier Merckx

Un film de genre guerrier sur une mission de sauvetage vers une base allemande durant la seconde guerre mondiale. Deux pilotes de l’US Air Force sont chargés de récupérer des scientifiques pour le gouvernement US, une fois arrivé en territoire ennemi la mission va tourner au cauchemar.

All about the truth :

Emre Olcayto

Pierre découvre qu’une herbe que son ami JM aurait ramenée de Bretagne, lui donne un pouvoir de vision. Poussé par sa copine Chloé et son ami JM, il décide d’essayer de comprendre pourquoi lui et pourquoi ces visions. Ils se mettent en quête de l’origine de cette herbe.

Les Anges de la finition :

Phil Tapette & Choco Caca

Alain et Patrick ont rompu depuis six mois, mais sont liés par l’emprunt bancaire pour le salon de soins sexuels qu’ils ont commencé à fonder ensemble. Lorsque, à l’administration, on leur parle de dimensions parallèles dans lesquelles la procédure peut s’accélérer, ils voient la chose d’un bon oeil… Au début seulement.

Check-list :

Frédéric Mosbeux

Suite au décès de sa fille, Paul tente de faire son deuil en suivant point par point une check-list qu’il s’est fixé. Mais jusqu’où la mènera-t-elle ?

Cruelle est la nuit :

Alan Deprez

À la faveur d’une nuit noire, les activistes d’Aetna partent en mission, avec pour objectif l’assassinat d’une personnalité trouble et médiatique. Leur cible ? L’homme politique véreux Hein Stavros. Mais lorsqu’ils débarquent dans sa villa cossue, ils se retrouvent en pleine partie fine… Inutile de préciser que les choses ne vont pas tarder à dégénérer.

Fashion Victims :

Katia Olivier

Des gangsters, leurs putes, leur coke, leur fric, leurs flingues… et leurs fringues.

GPS :

Stéphane Everaert

Vous ne faites pas confiance à votre GPS ? Vous avez raison.

Résilience :

Nicolas Savary

Deux étrangers enfermés dans une cellule comprennent qu’ils n’ont plus aucun espoir d’en sortir vivant.

Super Pedro :

David Leclercq

Vous êtes en danger de mort ? Votre planète est envahie par des aliens vampires lesbiennes ? Vous avez besoin d’un vrai héros ? Super Pedro est là pour vous ! Devis personnalisé sur demande, prix hors TVA, la maison ne fait pas crédit. Si ça vous va pas, appelez n’importe quel pédé en collant, bande de crevards.

Pour plus d’infos, cliquez ICI

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage