News

BIFFF 2016 : le douzième Belgian Fantastic Film Day prend forme

6 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

Les Magritte mais en mieux...

Véritable tradition depuis désormais de très nombreuses années, le Belgian Fantastic Film Day prendra une nouvelle fois ses quartiers durant le BIFFF.

Les jeunes cinéastes belges investiront ainsi une nouvelle fois les Bozar et, comme à l’habitude depuis quelques années, la compétition risque bien d’être serrée au vu des quelques sommités mises en présence.

Ainsi, deux récents vainqueurs des Magritte seront présents sur l’écran de la salle Ciné 2 puisque Wim Willaert, meilleur acteur lors de la récente cérémonie, a pris part à L’Oeil Silencieux tandis que Benjamin Ramon, meilleur espoir, a participé à celui de XYZ.

Ce dernier métrage étant un hommage décalé à la série Nicky Larson, autant dire qu’une nouvelle fois un petit vent de folie risque de souffler sur les Bozar d’autant que les autres oeuvres sont à l’avenant.

L’ensemble de cette journée se terminera sur le coup de 19h avec la projection du long métrage Papillon Noir, dont nous vous parlions ICI.

Pour en savoir plus, cliquez ICI.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage