News

BIFFF 2016 : Kevin Smith, un chevalier pas comme les autres

13 mars 2016 | Par : Quentin Meignant

L’Ordre du Corbeau s’enrichit encore !

Dans le grand vent d’enthousiasme qui avait suivi la traditionnelle conférence de presse du BIFFF, nous avions dressé une liste succincte des excellents invités présents lors de cette édition 2016.

Voici donc le moment de présenter ce qui sera pour beaucoup LE guest des guests du festival bruxellois : Kevin Smith, qui, en plus de venir présenter son nouveau film très attendu, Yoga Hosers, sera aussi sacré Chevalier de l’Ordre du Corbeau par l’organisation du festival.

Cet événement sans nul autre pareil aura lieu le 5 avril prochain à 20h30 dans la grande salle des Bozar et consacrera un cinéaste hors pair qui a toujours su se démarquer de l’industrie traditionnelle en proposant des alternatives souvent loufoques au cinéma de genre classique.

De son Red State aux fabuleux Clerks en passant par l’incroyable Dogma, l’on se dit que le BIFFF s’apprête à recevoir l’un de ses plus glorieux chevaliers.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage