News

Area 51 verra bientôt le jour !

8 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

Blumhouse n’a pas laissé tomber Oren Peli !

Projet éventé peu après le succès de Paranormal Activity en 2008, Area 51 devait faire d’Oren Peli un cinéaste en vue dans le domaine de l’horreur.

Si, depuis, l’homme a fait du chemin et s’est installé confortablement dans son siège de producteur, beaucoup de curieux se demandaient si Area 51 verrait bel et bien le jour.

La réponse est oui puisque, interpellé par un impatient sur les réseaux sociaux, la société de production Blumhouse a affirmé que le métrage, déjà tourné et finalisé depuis belle lurette, verrait bientôt le jour dans les salles outre-Atlantique.

Retour aux affaires probant pour Oren Peli ou énième production found footage peu inspirée ? Telle est la question dont la réponse devrait donc tomber sous peu.

Pour rappel, Area 51 suit un groupe de jeunes qui décident de se rendre dans la célèbre Zone 51 par simple curiosité. Le tout avec la caméra au point bien entendu... On remplace les fantômes par des aliens et on recommence, c’est ça ?

Sources : Aullidos, Twitter

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage