Scream queen

Anessa Ramsey

2 août 2009 | Par : Gore Sliclez

Souvenez-vous de cette charmante Mya Denton qui tentait de survivre à des voisins soudainement pris de folie meurtrière après avoir regardé la télévision et devenant soudain des bouchers sans nom. CinemaFantastique a retrouvé la belle ou plutôt Anessa Ramsey qui prêta ses traits à cette héroïne d’un film qui connut un très beau succès, The Signal en 2007. Elle nous offre une interview plutôt épicée pour notre grand bonheur. Place à la Scream Queen of the Week....

- Que connaissez-vous de la France ?

Je ne suis jamais allée en France mais votre langue et vos artistes m’ont toujours intriguée énormément. J’espère pouvoir visiter un jour votre pays.

- Pourquoi Anessa, où est passé le V ? Ce n’est pas commun...

Mes parents m’ont appelée ainsi en hommage à Anissa Jones dans la série britannique “A Familly Affair”. Ce n’est sûrement pas un prénom que vous risquez de trouver sur une tasse dans une boutique de souvenirs (rire).

- Vous venez de terminer The 5th Quarter avec Andie MacDowell, Ryan Merriman et Aidan Quinn. Pas trop stressée d’être avec ces grands noms ?

Haha ! Ils sont vraiment géniaux et cette expérience était tout simplement fantastique.

- Vous pouvez nous parler un peu de Golgotha ? Vous y êtiez une sorcière pour la première fois…

C’est vrai, je n’avais jamais interprété ce rôle avant. Un esprit démoniaque ? Oui. Le diable ? Oui je l’ai fait aussi. Une bossue albino et chauve ? Cherchez ! Mais jamais une sorcière. Je ne suis pas certaine que Golgotha fut un grand film. Le directeur, Karla Jean Davis, voulait arriver à une sorte de film expressionniste allemand muet. J’ai adoré le faire en tout cas.

- Comment expliquez-vous le grand succès de The Signal ?

Je ne sais pas ! Nous avons étés emportés par tout ce qui nous arrivait avec ce film. Ca été une vraie aventure et nous sommes tellement heureux que tant de personnes à travers le monde l’aient apprécié. C’est vraiment cool !

- Que gardez-vous de cette expérience ?

Honnêtement, j’en suis toujours aussi étonnée. Je me sens très chanceuse, c’était un tel amusement que je ne me suis jamais sentie au travail. Ca m’a donné l’envie de faire des films tout le temps.

- Aimeriez-vous encore travailler avec Bruckner, Bush et Gentry ?

J’adorerais continuer travailler avec eux. Ils sont tellement talentueux !

- Dans l’interview accordée par David Bruckner à CimeaFantastique il dit : « Ne sont-elles pas magnifiques ? Nous avons travaillé avec ces trois actrices pendant des années à Atlanta. Et puis, toutes ces délicieuses personnes étaient de véritables amies avant même d’avoir réalisé le film. Je pense d’ailleurs que l’énergie dégagée par ce groupe se voit très bien à l’écran. ». Qu’en pensez-vous ?

Ils vous mettaient dans de bonnes conditions, vous faisaient baisser la garde à certains moments et pendant quelques scènes. Vous devenez comme un membre de a famille quand vous passez autant de temps ensemble et nous avons démarré ainsi très vite. Je pense que c’est la raison pour laquelle le film a eu autant de succès….parce qu’au commencement c’était juste un film de potes disant, « vous les gars vous allez faire un film » !

- Que pensez-vous des films d’horreur ?

Je pense qu’ils ne me font plus peur en tout cas. J’en ai fait quelques uns et c’est difficile à présent de se plonger totalement dans un film quand vous connaissez la technique des lumières, les machines à fog, la qualité des acteurs etc. J’en oublie d’être effrayée…

- Quels sont vos projets pour la fin de l’année ?

YellowBrickRoad est un film d’horreur que j’ai commencé et co-produit récemment et qui se trouve en post-production. Je vais devoir voyager un max pour le présenter. Et puis je dois doubler vocalement pour le film Adult Swim. Et concernant d’autres projets futurs, ils sont sur la table et je verrai ce qui se passera…

- Quelques mots pour nos lecteurs…

Ne vous écartez jamais de votre but et ne manquez jamais une opportunité de le réaliser. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver.

Portrait Chinois :

Si j’étais un phénomène naturel je serais… une luciole

Si j’étais un métal, je serais…du cuivre

Si j’étais un animal, je serais…sans doute un chat sauvage

Si j’étais un être mythologique, je serais…le phénix

Si j’étais une personnalité célèbre, je serais...riche (rire).

Si j’étais une activité humaine, je serais...penser, sans doute de trop

Si j’étais une œuvre d’art, je serais… agréable à l’oeil nu, mais complexe pour ceux qui voudraient m’observer de plus près.

Si j’étais une arme…un fouet

Si j’étais un objet…une petite mais intéressante lampe pour pouvoir lire, écrire, esquisser ou faire ses mots-croisés ou puzzles

Si j’étais un livre…un livre de mystère ! Seulement parce qu’ils sont mes favoris. Ou peut-être une comédie intellectuelle. "Rosencrantz and Guildenstern are Dead" de Tom Stoppard.

Si j’étais une actrice…mais je suis !

Si j’étais une aventurière… je mangerais les globes oculaires des vaches. Il paraît qu’ils sont d’une délicatesse.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées
2014
affiche du film
Predestination
2014
affiche du film
Dune
1984
affiche du film
Paddington
2014
affiche du film
White God
2014
affiche du film
Jessabelle
2014

Concours

Sondage