News

Andy Muschietti réalisera l’adaptation de Shadow of Colossus !

5 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le cinéaste rebondira sur un projet d’envergure !

Annoncé pendant quelques mois à la tête du reboot de La Momie, projet censé lancer un nouvel univers pour les monstres d’Universal, Andy Muschietti (photo) avait fini par quitter les commandes, lassé par ses divergences d’opinion avec les producteurs.

Le jeune et sympathique cinéaste rebondira au final à la tête d’un projet encore plus attendu puisqu’il vient officiellement de s’engager avec Sony Pictures pour mener à bien la production et la réalisation de l’adaptation de Shadow of Colossus.

Projet qui est depuis bien longtemps sur les tablettes de Sony, l’adaptation de ce hit vidéoludique de la plateforme PlayStation 2, considéré comme l’un des meilleurs jeux vidéo de l’histoire, devrait bénéficier d’un sérieux budget et d’un traitement tout particulier.

Pour rappel, Shadow of the Colossus suit Wander, un jeune héros qui doit se lancer à la recherche de seize colosses qu’il doit détruire pour faire revivre sa douce, Mono, plongée dans un coma. A partir de là, il faut se débrouiller quasiment seul dans des décors de toute beauté mais dépourvus d’items ou de directives pour mener à bien la quête de Wander.

Source : IGN

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage