News

Andrzej Zulawski va bientôt sortir son Cosmos !

10 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Attention, événement !

Metteur en scène adulé par de nombreux cinéphiles à qui il a tout de même offert des chefs-d’oeuvre tels que Le diable, Possession ou Le globe d’argent, Andrzej Zulawski s’apprête contre toute attente à revenir sur le devant de la scène en cette année 2015.

Le cinéaste, inactif depuis désormais 15 ans dans le domaine du Septième Art, apporte en effet actuellement la dernière touche à son nouveau long métrage, Cosmos, un thriller en post-production.

Tiré d’un roman de l’auteur polonais Witold Gombrowicz, Cosmos est décrit comme "noir et métaphysique" et suit Witold, un étudiant qui, durant une nuit de juillet, s’échappe de la ville en compagnie d’un ami afin de voir et de vivre d’autres choses dans une campagne éloignée. Ils atterrissent dans une pension de famille tenue par un couple de retraités, vivant avec leur fille et une femme de chambre. Witold devient obsédé par ces deux dernières et est également attiré par une série d’étranges signes reliés les uns aux autres dans une atmosphère devenant progressivement étouffante.

Source : L’écran Fantastique

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage