News

Amazing Spider-Man : Andrew Garfield blâme les ingérences de Sony !

12 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Des tensions sont à prévoir dans les mois à venir...

Alors que Sony Pictures est une fois de plus largement rentré dans ses frais avec son The Amazing Spider-Man 2 tout en essuyant une volée de bois vert de la part de nombre de fidèles de la franchise, des tensions sont à prévoir au sein même de la production dans les mois à venir.

Andrew Garfield vient en effet de monter au créneau et de dénoncer les ingérences des studios quant au contenu même du second opus de la saga réalisée par Marc Webb.

Selon Garfield, le script de "Roberto Orci et Alex Kurtzman était parfait et je l’avais adoré. Mais, parfois, il se passe tellement de choses entre la pré-production et la post-production que le produit fini n’a plus rien à voir".

C’est visiblement ce qui s’est passé avec The Amazing Spider-Man 2 qui " a été victime de coupures de la part de la production, coupures qui ont détruit le fil conducteur et rendu le propos difficilement compréhensible pour les fans".

Garfield l’admet sans détour, il a été choqué par les critiques concernant le film mais est pleinement conscient de leur bien-fondé : "J’ai lu beaucoup de réactions négatives de spectateurs sur internet et j’ai dû m’arrêter à un moment car je ne peux pas dire que je n’étais pas d’accord avec eux."

Pas sûr qu’une telle sortie médiatique réjouisse les décideurs de Sony Pictures, connus pour interférer très souvent avec les dessines de ses scénaristes et réalisateurs...

Source : The Daily Beast

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage