News

Alex Kurtzman parle du spin-off Venom !

17 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Les plans ne sont pas encore très clairs...

Fraîchement installé dans un poste de réalisateur qu’il ne connaît pour l’instant que pour avoir observé les nombreux grands noms avec lesquels il a travaillé, Alex Kurtzman se prépare à mettre en scène son spin-off de Venom pour le compte de Sony Pictures.

A ce titre, le néo-cinéaste s’en est ouvert dans les colonnes de Comic Book Resources et, sans trop en dévoiler, il a affirmé que le travail de scénarisation avançait doucement.

Il a ainsi confirmé qu’il avait travaillé main dans la main avec la production dans le but d’élaguer un maximum les détails qu’il désirait mettre en scène pour avoir une idée claire d’où il allait.

Le but est bien entendu de s’inspirer de ce qui a déjà été fait avec le personnage, en tenant compte des spécificités de chacune de ses apparitions sous des formes un peu différentes dans le but d’en tirer la quintessence.

Une réunion au sommet a d’ailleurs eu lieu vendredi dernier et c’est désormais Ed Salomon qui travaille sur le traitement final du scénario.

Source : Comic Book Resources

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage