News

Alex Garland se confie concernant Annihilation

14 juillet 2015 | Par : Quentin Meignant

Une adaptation à mille lieues d’Ex-Machina

Auteur d’une première réalisation très remarquée voici quelques semaines avec Ex Machina, Alex Garland (photo) fait plus que jamais partie des cinéastes sur qui il faudra compter à l’avenir.

Le jeune homme voit d’ailleurs très grand puisqu’il va bientôt s’atteler à l’adaptation d’Annihilation, le best-seller SF de Jeff VanderMeer, le tout à grand renfort de budget et avec une vision des choses diamétralement opposée à sa première réalisation.

Le métrage, qui devrait compter sur la présence de Natalie Portman, sera en effet "très différent d’Ex-Machina" selon son réalisateur. Le responsable des scripts de 28 jours plus tard et de Dredd affirme ainsi que "Annihilation sera plus proche de ces deux derniers films", reprenant notamment le rythme du premier et les "aspects quasi hallucinogènes" du second.

Pour rappel, l’’action d’Annihilation prend place dans la mystérieuse Zone X, un endroit hors de la civilisation humaine où les lois naturelles diffèrent des nôtres. Titillant la curiosité humaine depuis très longtemps, elle est l’objet de nombreuses expéditions.

Source : Movies.com

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage