News

Affiche pour Papillon Noir, sélectionné au BIFFF !

28 février 2016 | Par : Quentin Meignant

Un premier titre pour la 34ème édition du festival bruxellois

Événement incontournable de la scène fantastique européenne, le BIFFF posera ses valises du 29 mars au 10 avril prochains au Bozar, en plein centre de Bruxelles.

l’occasion sera donc encore belle pour les aficionados de l’événement de découvrir quelques péloches de choix accompagnées d’une bonne Cuvée des Trolls.

Alors que le Bal des Vampires vient de dévoiler son affiche, un premier titre a fait son apparition sur la toile puisque Papillon Noir, une production belge signée par Édouard Gauvin, est officiellement sélectionné.

Papillon Noir, dont nous vous présentons l’affiche ci-dessous, est un film mêlant horreur et drame social comme seul le cinéma belge peut le faire et suit un couple qui vit une crise au sein de leur relation qui revient de vacances, et qui va rencontrer sur sa route des gens cinglés, parfois héroïques, mais surtout contaminées par un virus les ayants transformés en êtres horribles, situation s’étant propagées à l’insu de nos amoureux surpris. Ils rentrent chez la mère de Julie, Patricia, et remarquent de plus en plus que le monde a changé. Julie et Mattew vont vivre des situations folles dans un monde plongé dans le chaos...

PAGE FACEBOOK DU FILM

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage