News

Affiche panoramique pour Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées !

16 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Les personnages se serrent...

Une photo de groupe ? Pas tout à fait, mais force est d’avouer que la nouvelle affiche/bannière du Hobbit : La Bataille des Cinq Armées propose beaucoup de personnages et ressemble plus à un assemblage de futurs posters.

Toujours est-il que Warner a donc enfin repris la promotion d’une oeuvre très (trop ?) discrète ces derniers temps à quelques encablures seulement de sa sortie.

Pour rappel, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées sortira le 10 décembre prochain sur nos écrans et est doté du pitch suivant : Atteignant enfin la Montagne Solitaire, Thorin et les Nains, aidés par Bilbon le Hobbit, ont réussi à récupérer leur royaume et leur trésor. Mais ils ont également réveillé le dragon Smaug qui déchaîne désormais sa colère sur les habitants de Lac-ville. A présent, les Nains, les Elfes, les Humains mais aussi les Wrags et les Orques menés par le Nécromancien, convoitent les richesses de la Montagne Solitaire. La bataille des cinq armées est imminente et Bilbon est le seul à pouvoir unir ses amis contre les puissances obscures de Sauron.

Source : Warner Bros.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage