News

Affiche officielle pour Frankenweenie !

22 février 2012 | Par : Quentin Meignant

Il sent particulièrement bon ce Burton-là...

Véritable retour aux sources pour Tim Burton, la version longue de Frankenweenie, qui a été l’un des courts qui a lancé la carrière du cinéaste, se profile de fort belle manière.

Après une bannière flashy dévoilée voici un mois, c’est au tour d’une magnifique affiche de voir le jour, tout en attendant, avec une certaine impatience dans notre chef, la bande-annonce qui devrait faire de Frankenweenie, l’un des événements d’octobre dans les salles.

Prévu pour le 5 octobre prochain aux States, Frankenweenie est, pour rappel, doté du pitch suivant : Quand Sparky, le chien de Victor Frankenstein est renversé par une voiture, Victor est complètement désespéré. Il retrouve l’espoir lorsque, à l’école, son professeur de bio électrocute une grenouille morte pour la faire réagir… Victor trouve là une manière idéale de ramener son chien à la vie. Mais quand ses parents et ses voisins aperçoivent Sparky-le-ressuscité, le jeune garçon doit les convaincre qu’en dépit des apparences, Sparky est resté le même chien.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Concours

Sondage