News

Affiche microscopique pour Ant-Man !

7 janvier 2015 | Par : Quentin Meignant

Marvel recycle le coup de la fourmi...

Il y a quelques jours, histoire de lancer le buzz qui vient de se clore sur une bande-annonce dévoilée cette nuit (voir ICI), la Marvel avait fait parler d’Ant-Man avec un premier teaser proposé à taille de fourmi (voir ICI).

Les studios recyclent une nouvelle fois leur lumineuse idée et rendent une nouvelle fois grâce au petit animal par l’entremise d’une affiche... microscopique.

Pour rappel, l’histoire d’Ant-Man, qui sortira le 22 juillet dans nos salles, est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d’une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au poing - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale...

Source : Marvel

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage