News

Affiche française pour Gone Girl !

13 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le Fincher nouveau s’expose...

Alors qu’il connaître sa première mondiale lors du Rio de Janeiro International Film Festival le 24 septembre prochain avant de débarquer au New York Film Festival 2 jours plus tard, le Gone Girl de David Fincher a entamé sa courte promotion francophone.

Le métrage, qui sortira le 8 octobre prochain en Belgique et en France, vient en effet de se distinguer par l’entremise d’une première affiche francophone assez sobre, voire un peu trop simple.

Pour rappel, Gone Girl, qui sortira le 8 octobre prochain dans les salles belges et françaises, s’intéresse à la vie d’Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari, Nick, qui forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise financière, ils ont quitté Manhattan, leur vie aisée, leur travail dans la presse, pour s’installer dans la petite ville du Missouri où Nick a grandi. Le jour de leur cinquième anniversaire de mariage, celui-ci découvre dans leur maison un chaos indescriptible : meubles renversés, cadres aux murs brisés, et aucune trace de sa femme. L’enquête qui s’ensuit prend vite une orientation inattendue : sous les yeux de la police, chaque petit secret entre époux et autres trahisons sans importance de la vie conjugale prennent une importance inimaginable et Nick devient bientôt un suspect idéal. Alors qu’il essaie désespérément de son côté de retrouver sa femme, il découvre qu’elle aussi lui dissimulait beaucoup de choses, certaines sans gravité, d’autres bien plus inquiétantes.

Source : Allociné

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage