News

Affiche et teaser énigmatique pour le nouveau film d’S. Shankar !

13 septembre 2014 | Par : Quentin Meignant

Le réalisateur d’Endhiran vers une nouvelle claque ?

Si son Nanban est plus ou moins passé inaperçu depuis sa sortie nationale il y a deux ans, S. Shankar reste pour le moment l’homme d’un véritable succès sur le continent européen : Endhiran, une oeuvre totalement folle proposée voici trois ans dans nombre de festivals.

Voici que le réalisateur tamoul revient avec une nouvelle oeuvre très prometteuse intitulée A.I. qui vient de délivrer une affiche ainsi qu’un premier teaser très énigmatique.

C’est d’ailleurs le mystère le plus total qui plane sur cette production de longue haleine qui a vu sa photographie principal débuter 15 juillet 2012 et dont le tournage d’est étalé sur près de 2 ans, principalement en Chine.

La célèbre société Weta Workshop a notamment travaillé sur les arrière-plans et tous les effets numériques du film tandis que la musique a une nouvelle fois été confiée au compositeur oscarié AR Rahman. Un gage de qualité qui devrait permettre au film de compter sur une solide exploitation l’année prochaine dans le monde entier. Sortie prévue pour le 24 octobre prochain en Inde...

Source : Twitch

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage