News

Affiche et date de diffusion pour la série Preacher !

10 septembre 2015 | Par : Quentin Meignant

L’impatience est de mise !

Production très attendue du côté d’AMC, d’autant que ces passionnés de Seth Rogen et Evan Goldberg ainsi que l’excellent Sam Catlin ont rapidement embarqué à son bord, l’adaptation de Preacher prend forme petit à petit.

La production vient en effet de se fendre d’une apparition sur la toile par l’entremise d’une première affiche mais aussi d’une date de diffusion qui devrait booster un peu plus l’impatience des fanatiques de l’oeuvre de Garth Ennis.

Preacher, qui sera proposé dès le mois de mai sur Netflix, est, pour rappel, doté du pitch suivant : Élevé par sa grand-mère et ses deux sbires sadiques dans la crainte du Seigneur, Jesse devient malgré lui le révérend d’une petite bourgade du Texas. À la suite de la fusion de son esprit avec une entité nommée Genesis, se manifeste chez lui le pouvoir de se faire obéir de quiconque grâce à une voix à laquelle personne ne peut désobéir (« la voix de dieu »). Sa rencontre avec Tulip, une ex petite-amie devenue tueuse à gages, et avec Cassidy, un vampire irlandais, le conduira dans une fuite en avant à la recherche de Dieu, poursuivi par les deux hommes de main de sa grand-mère et par le Saint des Tueurs, un cow-boy dont la seule motivation semble être de le tuer. Les numéros spéciaux s’attardent sur les personnages secondaires, s’adaptant à leur contexte : ainsi, le cadre de la mini-série consacrée au Saint des tueurs est celui d’un western ; celle sur Tronchdecul s’insinue dans la vie d’un ado grunge ; le numéro spécial sur Cassidy se déroule pendant la guerre d’indépendance irlandaise et l’exode migratoire vers les États-Unis.

Source : Netflix

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage