Critique de film

pub

Abnormal Activity

"Abnormal Activity"
affiche du film

Roger et Stacey, confrontés à des esprits vengeurs, décident d'installer des vidéos pour les prendre en flagrant délit...

pub


Trailer - Abnormal Activity (2010)
Par : Damien Taymans

Les critiques à propos de ce film

Critique de Abnormal Activity - A Gerbay !
Par : Wizzdumb

Lorsque le commun des mortels se prend un bide, il rase les murs et essaie de se faire oublier. D’autres, comme Jason Gerbay, sont du genre à l’étirer sur 70 minutes, comme un string qui revient inévitablement en pleine gueule, à la différence près que Gerbay semble persuadé d’avoir le feu sacré de la vanne ultime.

Tournée en deux jours, cette abominable purge décalquée de Paranormal Activity suit l’inéluctable chemin des spoofs de found footage (The Bogus Witch Project de Victor Kargan est le plus connu pour l’instant), et franchement, ça sentait d’emblée la charogne : Quel intérêt de reprendre un concept basé sur la surprise dans son entièreté ? Du quotidien en sous HD avec quelques pets en plus ? De la shaky-cam pour surprendre mèdème en train de faire sa commère dans la salle de bains ? Amener des potes pour jouer des démonologues lourdingues ? Super, mais AVERTISSEMENT AUX FUTURS COPIEURS : gardez-ça entre vous, épargnez l’univers de vos conneries de fin de soirée… On n’est définitivement pas en phaaaase !
Il y a tellement peu de choses à dire sur cette vacuité que, que… je suis obligé de meubler :


….

..

.

Et dire qu’à la base, Gerbay en avait fait un court de 15 minutes pour sa chaîne de télévision sur le net. Voilà une idée qu’elle était bonne ! Pourquoi ne pas en rester là ? En tout cas, grâce à lui, les fonds d’écran sont devenus super excitants.

Sachant que Jason Gerbay s’est arrangé pour sortir un 3 et un 4 (l’absence de 2 est probablement un autre exemple de son don de la vanne ultime. On tutoie du Godard, version 21e siècle, là), on a juste envie d’appeler les flics et de lui foutre une assignation qui l’empêche d’approcher une caméra à moins de cinquante mètres.


Donnez votre avis sur le film !

En résumé
ecrire un commentaire sur le film
;



Galerie photos

photo 35009
Voir la galerie complète

Récentes critiques

affiche du film
Jessie
2017
affiche du film
The Babysitter
2017
affiche du film
Ça
2017
affiche du film
The Black Room
2016
affiche du film
Spider-Man: Homecoming
2017
affiche du film
Okja
2017
affiche du film
Underworld: Blood Wars
2016
affiche du film
Wonder Woman
2017
affiche du film
Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar
2017
affiche du film
The End
2016

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage