News

A ne pas manquer : Courts métrages fantastiques indépendants liégeois

22 avril 2015 | Par : Quentin Meignant

Ce 23 avril au complexe ULG-Opéra de Liège

Toujours très actif sur le front de la production mais aussi des événements hautement recommandables, les gars de Mefamo ont signalé à notre attention une bien belle soirée qui se déroulera demain à l’ULG-Opéra de Liège.

Situés sur la Place de la République française, les lieux accueilleront en effet un événement proposé par le ciné-club Nickelodeon et qui fera la part belle aux prods indés liégeoises.

Ce sera ainsi l’occasion pour les spectateurs de découvrir Les Bêtes Aveugles, excellent court (voire moyen) métrage d’Olivier Laval (dont vous pouvez découvrir l’interview ICI), ainsi que Voisins, le court de Christophe Mavroudis et Mefamo qui a largement fait le tour des festivals du monde entier (interview à découvrir ICI).

La soirée n’en sera que plus belle avec la suite des festivités : la projection de Quand on est amoureux, c’est merveilleux, la première création du génial Fabrice du Welz.

Il n’y a donc aucune excuse pour ne pas participer à ce sympathique événement.

Ajouter un commentaire

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cinemag

> Feuilleter

Concours

Sondage