La Cité des nuages

La Cité des nuages - 5ème volet

photo 25 août 2014 | 0 commentaires

Nom de Zeus ! Marty McFly débarque dans les rayons de La Cité des nuages via cette figurine extrêmement réaliste dotée d’une trentaine de points d’articulation. D’une hauteur de 28 centimètres, cette reproduction comprend tous les accessoires du personnage immortalisé par Michael J. Fox : chemise à carreaux noir et blanc, veste de jean bleue, veste sans manches rouge, jean’s et tennis blanches pour le costume, lunettes de soleil, montre, walkman avec casque, caméscope, skateboard, journal, pin’s pour (...)

lire plus

LA CITÉ DES NUAGES - 4ème volet

photo 30 juin 2014 | 0 commentaires

Super-héros, super-vilains et... bonbons !
Nous vous avions quitté lors du dernier opus de La Cité des Nuages sur l’impeccable figurine du Faucon, création de Stan Lee qui, pour le coup, était équipée d’ailes finement détaillées. Mais que serait le Faucon sans Captain America ? Ceux qui ont craquer pour la figurine précédente (voir ICI), devraient facilement céder aux sirènes de Steve Rogers.
CAPTAIN AMERICA/STEVE ROGERS
La Cité des Nuages propose pour l’instant une magnifique figurine de 31 (...)

lire plus

LA CITE DES NUAGES - 3ème volet

photo 22 mai 2014 | 0 commentaires

Gangsters en pagaille
Vous aussi, vous avez toujours rêvé de porter une belle et longue tignasse et de vous tailler une réputation d’enfer en bottant les petits culs des malfrats ou en éblouissant le quidam de votre style ultra-branchouille ? Qui n’a jamais imaginé chevaucher une fière bécane et emballer toutes les pépées qui passent sous ses mains ? Que vous soyez plutôt du style de Machete ou de Yuri Boyka, le boxeur vénère aux poings agiles, Dam Toys a reproduit cette sublime collection de gueules (...)

lire plus

LA CITE DES NUAGES - 2ème volet

photo 19 décembre 2012 | 0 commentaires

Terre du Milieu ou Bal du Diable ?
De la Terre du milieu...
Le Voyage était-il si inattendu que cela ? Pas sûr... Toujours est-il que ce Hobbit de Peter Jackson se sera fait attendre et, en chemin, s’amuse à mettre hors-pistes toute une série d’énormes succès qui ont escaladé la montagne du box-office avant lui. Et qu’on ait plongé pieds et poings liés ou non dans l’étourdissant 48 images par seconde, la meilleure manière de clôturer cette première odyssée est de recréer à la maison l’ambiance de la (...)

lire plus

LA CITE DES NUAGES - 1er volet

photo 22 octobre 2012 | 0 commentaires

De l’horreur en stock
En cette fin d’année, chacun peine à trouver pour sa compagne ou son compagnon LE cadeau qui le/la fera vibrer, LE présent qui vous assurera qu’il/elle fera passé de votre futur autant que de votre passé. Une seule solution, conjuguez avec la passion de votre concubin ou glissez dans l’oreille de votre concubine l’une de nos suggestions. Vibrations garanties !
Christine
Combien d’amaxophobes ont développé leur trouille des bagnoles en lisant ce chef-d’oeuvre de Stephen King ? (...)

lire plus

Autres La Cité des nuages

Concours

Sondage