GIVE ME FIVE

GIVE ME FIVE

Catwoman en 5 actrices

Catwoman, personnage de fiction de l’univers de DC Comics créé par Bill Finger et Bob Kane en 1940, est l’un des plus farouches et sensuels adversaires de Batman. Le fantasme suprême des fétichistes qui se pâment devant sa silhouette féline, son costume de latex et le fouet qui lui sert d’arme. Tour d’horizon des actrices qui ont incarné la chatte la plus célèbre de l’histoire du cinéma...

Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5

Give me five - Colin Farrell

Colin Farrell : ses cinq films-phares

A l’occasion de la sortie prochaine du remake de Fright night où il tient le rôle du sanguinaire Jerry Dandrige, Give me five revient sur cinq films marquants dans la carrière de Colin Farrell, acteur d’origine irlandaise qui ne cesse de s’illustrer dans des registres décidément très variés. Depuis sa révélation au grand public dans Tigerland, ce rebelle beau gosse (et talentueux en plus, le salaud !) ne cesse de varier les genres, passant de grosses machines musclées (Minority report, S.W.A.T. unité d’élite, Miami vice) à des productions indépendantes (Intermission, Crazy heart, Ondine), en passant parfois, il faut bien l’avouer, par l’une ou l’autre daube (Daredevil). Quoiqu’il en soit, à 35 ans l’acteur possède déjà une carrière très riche mais rassurez-vous, Give me five a fait le tri pour vous. Et s’il n’y avait que cinq films à voir dans la carrière du monsieur…

Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5

GIVE ME FIVE - Tilda Swinton

Ses 5 films incontournables

La vilaine sorcière Jadis de la franchise du Monde de Narnia (mais oui, le film de fantasy inspiré de CS Lewis avec le lion qui parle !) signe aujourd’hui une prestation cinq étoiles dans le caustique We need to talk about Kevin. L’occasion de faire un petit tour d’horizon des films marquants de sa jeune carrière. C’est parti !

Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5

Give me five - Pères Noël tueurs

Pères Noël tueurs : Santa killers

Planquez vos petits souliers, remettez du bois dans la cheminée et gardez votre fusil sous l’oreiller car le Père Noël va bientôt passer ! Un gros type poilu qui s’introduit chez vous en pleine nuit pour soi-disant y déposer des jouets à destination des enfants, à Cinemafantastique, on a toujours trouvé ça louche ! C’est pourquoi on vous propose ce petit tour d’horizon en cinq actes des films les plus marquants où le bonhomme vêtu de rouge et accro au Coca dévoile sa part sombre en effrayant les mioches et en trucidant les parents, en ayant pris auparavant le soin d’éliminer le chien. Ho-Ho-Ho, bloody Christmas folks !

Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5

Image du jour

Récentes critiques

affiche du film
Blair Witch
2016
affiche du film
Blood Father
2016
affiche du film
Nerve
2016
affiche du film
Les Visiteurs - La Révolution
2016
affiche du film
Dernier train pour Busan
2016
affiche du film
Les dents de la mer 4: la revanche
1987

Concours

Sondage